Spécifications

Longueur totale:45.7 pi - 13,94 m
Faisceau sur tout:25.3 pi - 7,70 m
Déplacement déchargé:14.7 T (environ)
Projet:3.9 pi - 1,20 m
Surface de voile:828.8 pi² - 77 m²
Région de Gênes:559.7 pi² - 52 m²
Puissance standard:2 x 50 CV - 2 x 50 CV
Puissance d'option:2 x 60 CV - 2 x 60 CV
Architecte:Conception du yacht Berret-Racoupeau
Capacité du réservoir d'eau douce:2 x 92 gallons américains - 2 x 350 l (environ)
Carburant:2 x 124 gallons américains - 2 x 470 l (environ)

Vue d'ensemble

Enveloppant les caractéristiques les plus raffinées du chantier naval Fountaine Pajot, le Saona 47 dégage une aura saisissante avec son design distinctif, ses lignes fortes et son élégance intemporelle sous voile ou au mouillage.

Le Saona 47 dispose de vastes espaces de vie pour un plaisir de croisière accru. L'habitacle expansif est intelligemment conçu pour le divertissement et comporte une plate-forme arrière étendue pour faciliter facilement une foule d'activités de loisirs. Plongez-vous dans votre environnement spectaculaire sur l'immense transat du pont avant, ou partagez l'expérience de croisière au poste de barre en vous relaxant sur le 9m exceptionnellement grand2 terrasse de salon.

La salle exquise ouvrée est baignée dans la lumière normale lumineuse, et son office complètement équipé a un banc d'île et une abondance de stockage pour la croisière prolongée.

Disponible en deux configurations, vous pouvez choisir une version propriétaire à 3 cabines comprenant une suite parentale décadente qui occupe une coque entière avec une salle de bains luxueuse avec douche à l'italienne, avec deux généreuses cabines d'invités dans la coque bâbord qui bénéficient chacune de leur propre exclusivité ensuites. Le Saona 47 est également disponible dans une version charter à cinq cabines avec salle de bains privée aux quatre cabines doubles ainsi qu'aux quartiers de l'équipage.

Le Saona 47 catamaran de croisière a été méticuleusement conçu pour offrir une réactivité intuitive au volant et des performances inégalées dans toutes les conditions. Son rapport poids / volume optimisé offre un équilibre et une stabilité exceptionnels pour une expérience de navigation inoubliable à n'importe quelle vitesse.

Le Saona 47 - une dynamique yacht offrir des plaisirs de croisière conçus pour être partagés!

  • Fountaine Pajot

  • Voilier

  • Nouveau

  • Hors-bord

  • MUR 28,400,000.00

Demander un tour gratuit

Specifications

Length Over All:45.7 ft - 13,94 m
Beam Over All:25.3 ft - 7,70 m
Displacement Unloaded:14.7 T (approx.)
Draft:3.9 ft - 1,20 m
Sail Area:828.8 ft² - 77 m²
Genoa Area:559.7 ft² - 52 m²
Standard Power :2 x 50 HP - 2 x 50 CV
Option Power:2 x 60 HP - 2 x 60 CV
Architect:Berret-Racoupeau Yacht Design
Reservoir Capacity Fresh Water :2 x 92 US Gallons - 2 x 350 l (approx.)
Fuel:2 x 124 US Gallons - 2 x 470 l (approx.)

OVERVIEW

Encompassing the finest signature features of the Fountaine Pajot shipyard, the Saona 47 exudes a striking aura with her distinctive design, strong lines and timeless elegance under sail or at anchor.

The Saona 47 boasts expansive living areas for enhanced cruising pleasure. The expansive cockpit is intelligently designed for entertaining and features an extended aft platform to easily facilitate a host of leisure activities. Immerse yourself in your spectacular surrounds on the foredeck’s huge sun lounger, or share in the cruising experience at the helmstation as you unwind on the exceptionally large 9m2 lounge deck.

The exquisitely crafted saloon is bathed in bright natural light, and her comprehensively equipped galley has an island bench and an abundance of storage for extended cruising.

Available in two layouts, you can choose a 3-cabin Owner version featuring a decadent master suite that occupies an entire hull complete with a luxurious ensuite with Italian-style shower, with two generous guest cabins in the port hull that each enjoy their own exclusive ensuites.  The Saona 47 is also available in a five-cabin charter version with private ensuites to the four double guest cabins as well as to the convenient crew quarters.

The Saona 47 cruising catamaran has been meticulously designed to offer intuitive responsiveness at the wheel and unparalleled performance in all conditions. Her optimised weight-to-volume ratio delivers exceptional balance and stability for an unforgettable sailing experience at any speed.

The Saona 47 – a dynamic yacht delivering cruising pleasures designed to be shared !

  • Fountaine Pajot

  • Sail boat

  • New

  • Outboard

  • MUR 28,400,000.00

Request A Free Ride