Le bateau au cœur de notre passion !

Concessionnaire exclusif des prestigieux bateaux et yachts Beneteau et Fountaine Pajot, Yacht Management se spécialise dans l’offre d’une large gamme de services autour de l’activité nautique, y compris la vente, l’après-vente et la gestion et la location de bateaux.

Notre équipe de spécialistes passionnés vous offrira non seulement des services complets de gestion personnalisés, mais elle vous aidera aussi à trouver le bateau de vos rêves en vous apportant un soutien complet en matière de garantie et d’après-vente.

Afin de vous permettre de découvrir l’île Maurice sous un autre angle, nous mettons également à votre disposition des croisières privées sur mesure.

Louez un bateau privé et vivez une expérience exclusive à l’île Maurice

Partez à la découverte des plus beaux points d’ancrage de l’île Maurice sur nos superbes bateaux de luxe en compagnie de notre équipe de professionnels dévoués. Que ce soit pour une journée, un week-end ou une semaine, nos excursions en voilier ou en bateau à moteur peuvent être entièrement personnalisées afin de répondre aux attentes et aux envies de tous nos clients au cours d’une aventure unique et passionnante sur les eaux de l'île Maurice.

Yacht Mauritius - Home

Un service de qualité garanti

Chez Yacht Management, notre équipage hautement qualifié vous partage sa passion du nautisme et de la mer avec enthousiasme et saura habilement vous guider tout au long du processus d’acquisition du bateau de vos rêves ou pour vous faire passer des vacances inoubliables en mer.

Yacht Mauritius - Home

Notre savoir-faire

Yacht Management offre une large gamme de services en matière de gestion de bateaux pour répondre aux attentes de ses clients.

Lancée depuis plus de dix ans, notre société a construit un important réseau de partenaires stratégiques dans le domaine du nautisme afin d’offrir des solutions sur mesure à chacun de nos clients. Nous offrons aux propriétaires de bateaux une gamme complète de services qui leur permettent de se décharger de la lourde tâche que représente la gestion d’un bateau pour ainsi se consacrer entièrement aux plaisirs de la navigation.

Témoignages

Boat Is At The Heart Of Our Passion!

We are the exclusive dealer of prestigious Beneteau and Fountaine Pajot boats and yachts. We are specialized in offering a wide range of services around the boating business including boat sales and after sales, boat management as well as boat charter.

We will help you find your dream boat and give you the full support in terms of warranty, after sales and complete customized boat management services

We also propose private tailor made cruises to discover the island in a very different way.

Rent A Private Boat and Live An Exclusive Experience In Mauritius

Be if for a day, a weekend or a week, discover the best anchorages of the island on our luxury boats with a professional crew. All our sailboat and powerboat charters can be fully tailor-made so as to meet the expectations and fantasy of our clients willing to discover Mauritius on the best cruise adventure.

Quality Service Guaranteed

Our professional team at Yacht Management shares with you their passion for boating and for the sea and will know how to guide you with their enthusiasm towards your dream boat acquisition or vacation out at sea. We will help you build your “a la carte” cruise holiday

Our Know How

Yacht Management offers a wide range of services in boat management to meet the expectations of their clients.

Launched for over a decade, the company has built an important network of strategic partners in order to offer tailored solutions to each client in the boating scene. We offer the boat owner a complete range of services, taking away the heavy burden of boat management and leaving time for pure enjoyment.

Testimonial